Vitraux Vitraux

LES VITRAUX SOUDÉS

L’art du vitrail tient ses origines de l’époque du Moyen Âge. Aujourd’hui, bien que les matériaux soient légèrement différents, les méthodes d’assemblage des vitraux soudés sont sensiblement les mêmes et relèvent plus de l’artisanat que d’un procédé industriel. Cela donne au produit l’esthétisme et le charme d’un objet décoratif fabriqué à la main.

Notre collection offre une grande variété de modèles, de quoi satisfaire tous les goûts et s’agencer aux différents styles d’architecture qu’ils soient modernes ou classiques. Tous nos vitraux sont assemblés en unité scellée performante répondant aux normes d’Énergy Star® et portent une garantie de 10 ans contre tous vices de fabrication.
 

NOS VITRAUX NON-SOUDÉS

La collection des vitraux non-soudés offre une version moderne de la technique d’assemblage et des matériaux qui les composent. Leurs formes sont souvent plus rectangulaires et l’absence de soudure au plomb leur donne une apparence uniforme. Les tiges sont composées d’extrusion d’aluminium avec une finition anodisée ou laquée.

«1»